MENU

Nada et L'échappée

Oct 7, 2017 19:26
Atelier Belvédaire
14 Rue du Belvédère
1050 Bruxelles

                Qui?
Nada et L'échappée, deux éditeurs poursuivant l'objectif commun de publier ou rééditer des textes éveilleurs de consciences. Que ce soit par l’essai politique, la philosophie, la littérature ou le roman graphique et de nombreux thèmes abordés comme la décroissance, la critique de la société industrielle ou l'histoire du mouvement anarchiste. Bref, des outils variés pour lire et dire la résistance.

Où?

L'Atelier Belvédère, boutique d'articles rétro couplée à un atelier de restauration de mobilier. L'atelier fait de la remise en état et/ou la customisation de meubles, le garnissage de chaises et fauteuils. Créé il y a quelques mois seulement par Sophie et Martine qui nous présenteront également leur travail.




rencontres passées
Voir toutes les rencontres

à propos

Des mots d'éditeurs sont une série de rencontres littéraires itinérantes et éphémères. Je souhaite mettre en évidence le travail souvent peu connu et pourtant formidable de petites maisons d'éditions indépendantes.

Chaque rencontre se tiendra dans un lieu inattendu et insolite qui, fera office de librairie éphémère d'un soir dont les étagères ne seront remplies que par les livres de l'éditeur invité.

En savoir plus
Suivez-nous sur Youtube
Dernière vidéo
Voir toutes les vidéos