MENU

Libertalia

May 30, 2019 20:00
Dokidoc
186 rue Haute
1000 Bruxelles

                Qui?

Fondées en 2007 par Charlotte Dugrand et Nicolas Norrito à Montreuil, les éditions Libertalia se donnent pour objectif d'armer les esprits et de préparer à des lendemains solidaires et libertaires.

Entre littérature populaire et contemporaine, essais engagés ainsi que des ouvrages de pédagogies alternatives, le catalogue est aujourd'hui composé de plus de 200 titres.
Libertalia c'est aussi le nom d'une colonie libertaire fondée par des pirates qui aurait existé à la fin du XVIIè siècle…


Où?

Dan, nous revoilà !

Dokidoc, une collection privée de mobiliers modernistes, pour la plupart d'avant-guerre.
Dan se passionne pour ce type de mobilier depuis de nombreuses années et plus particulièrement pour les luminaires. Il décide il y a cinq ans de partager cette passion via son magasin.







rencontres passées
Voir toutes les rencontres

à propos

Des mots d'éditeurs sont une série de rencontres littéraires itinérantes et éphémères. Je souhaite mettre en évidence le travail souvent peu connu et pourtant formidable de petites maisons d'éditions indépendantes.

Chaque rencontre se tiendra dans un lieu inattendu et insolite qui, fera office de librairie éphémère d'un soir dont les étagères ne seront remplies que par les livres de l'éditeur invité.

En savoir plus
Suivez-nous sur Youtube
Dernière vidéo
Voir toutes les vidéos